Algérie Foot – Après avoir réalisé un niveau impressionnant avec Wolverhampton lors de la dernière saison (2021/22), le joueur franco algérien Rayan Ait Nouri est devenu la convoitise de nombreux clubs de premier plan de la Premier League.
Le joueur de 21 ans n’a pas encore tranché sur son avenir international, car des sources médiatiques ont révélé qu’il avait décidé de jouer pour l’équipe d’Algérie, tandis que d’autres sources ont démenti cette nouvelle, la considérant comme une rumeur.
Revenant sur l’actualité du joueur avec le club anglais, les responsables de ce dernier ont fixé un montant colossal, afin de libérer la jeune pépite. En effet, le journaliste anglais Alan Nixon a confirmé que l’administration de Wolverhampton ne va pas libérer Ait Nouri pour moins de 25 millions d’euros.
Le latéral des Wolves a de nombreuses offres de clubs anglais, dont Chelsea, où des sources médiatiques britanniques ont révélé que l’entraîneur allemand Thomas Tuchel avait inscrit le nom du jeune dans la liste des joueurs que le club souhaite recruter cet été. Les mêmes sources ont également confirmé l’intérêt du champion de Premier League Manchester City pour lui, afin de compenser Zinchenko, qui pourrait quitter les “Sky Blues”.
Lire également :
Salaire astronomique de Djamel Belmadi : Amara fait porter le chapeau à Zetchi