Algérie Foot – Malgré la défaite de son club SCO Angers, or l’international Algérien a livré une prestation stratosphérique donnant ainsi raison au coach Djamel Belmadi et pour la confiance qui lui été accordée.
Nabil Bentaleb a été titularisé avec Angers pour le compte de la 14e journée de la Ligue 1 Française contre le RC Lens. L’international Algérien a sorti une performance de très hauts niveaux. Nabil a délivré la passe décisive de l’unique but de son équipe. Le milieu de terrain algérien a écopé de la meilleure note de la part du média “Whoscored” spécialisé dans les statistiques. Le fennec a continué sur sa lancée de bonnes performances depuis le début de saison en Ligue 1 Française. Nabil a donné raison au sélectionneur algérien Djamel Belmadi pour la confiance qui lui a été accordée en le faisant revenir en équipe d’Algérie.
Pour rappel, l’algérien a deux buts et une passe décisive à son compte lors des 11 journées de championnat de France qu’il a joué cette saison. C’est fort possible que le technicien algérien convoque Bentaleb pour le prochain rassemblement qui aura lieu en novembre. Nabil Bentaleb espère faire partie du groupe qui va jouer la Suède à Malmo et le Mali à Oran afin de poursuivre sur sa lancée.
Lire également :
Ajaccio Strasbourg : Youcef Belaili a failli reproduire le missile Algérie Maroc (Vidéo)