Algérie Foot– Ilyès Hamache est la révélation de l’automne côté valenciennois. Le joueur franco algérien 18 ans enchaîne les bonnes performances et s’est installé petit à petit dans les onze-type.
En septembre dernier, il découvrait le monde professionnel face à Bastia, où il disputait ses premières minutes sous le maillot rouge et blanc. En ce dernier jour de mercato d’hiver, Ilyès Hamache, jeune attaquant de 18 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le Valenciennes Football Club. Auteur de son premier but en Ligue 2 face à Dunkerque, le 16 octobre dernier, le joueur franco-algérien a inscrit trois autres buts par la suite, dont deux en coupe de France. En s’engageant pour trois ans avec le VAFC, Ilyès Hamache est désormais lié jusqu’en 2025 avec le club nordiste.
Aujourd’hui, Hamache frappe à la porte de la Ligue 2 et propose à Christophe Delmotte plus qu’une simple solution de sortie de banc. Il a décidé de porter le numéro 20, à la place du 33 qu’il portait depuis la saison dernière. Lancé par Olivier Guégan, l’attaquant franco-algérien profitera-t-il du changement d’entraîneur pour un peu plus faire ses preuves et montrer tout son talent ? Histoire de se faire remarquer par Belmadi.
Lien également :
Youcef Atal et Boudaoui mettent Messi et Mbappé à l’amende