Algérie Foot– L’international algérien Youcef Atal a grandement contribué, lundi soir, à l’élimination du Paris Saint-Germain de la Coupe de France.
Depuis deux ans, le Paris Saint-Germain détient la Coupe de France, cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Il ne remportera pas une troisième Coupe de France de suite, pas plus qu’il ne disputera une huitième finale consécutive. Les Parisiens ont été éliminés aux tirs au but par l’OGC Nice.
Le milieu de terrain algérien Hicham Boudaoui a été un joueur clés, lors de cette rencontre, avant d’être remplacé à la 75e minute. Toutefois, ses coéquipiers, le défenseur Youssef Atal et l’attaquant Andy Delors, sont entrés sur le terrain. Deux remplaçants respectivement à la 62e et à la 63e minute. Le PGS s’est incliné aux tirs au but (6 – 5), après que le match se termine dans son temps initial et prolongé. Avec le résultat un nul et vierge. Lors de la série des tirs au but, Atal a réussi à marquer contre le gardien italien Gianluigi Donnarumma, le protecteur de l’antre du PSG. Alors que Delort n’a pas réussi à trouver le filet.
Pour rappel, Youssef Attal a disputé son premier match officiel depuis le 20 janvier. Date de sa participation au match Algérie – Côte d’Ivoire. Lors du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun.
Lien également :
Delort nostalgique envers l’équipe d’Algérie : aura-t-il une deuxième chance ?