Algérie Foot – Après être progressivement revenu à son niveau avec son club d’Al Sadd, l’international algérien, Baghdad Bounedjah, a reçu une mauvaise nouvelle.
En effet, le club qatari a révélé avoir recruté un joueur marocain qui pourrait menacer la place de Bounedjah dans l’équipe. Il s’agit de l’international marocain Ayoub Al Kaabi, qui a officiellement rejoint Al Sadd avec un contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison en cours. En vrai, de nombreux rapports avaient confirmé l’intérêt de certains clubs pour les services de l’attaquant marocain de 29 ans, mais la situation dans laquelle vivait son ancienne équipe, Hatayspor, suite au tremblement de terre qui a frappé la Turquie, a précipité son transfert dans une autre équipe, avant que le club qatari n’annonce aujourd’hui qu’il avait réglé l’affaire pour le joueur marocain.
OFFICIAL: Moroccan international Ayoub Al Kaabi signs for Al-Sadd until the end of the season#AlSadd 🖤🤍#AlwaysAlSadd pic.twitter.com/zvRfi78Sam
— 🏆 #77 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) March 1, 2023
Al Sadd cherche à renforcer ses rangs afin de restaurer sa fortune cette saison, au cours de laquelle il était relativement loin de concourir pour le bouclier du championnat local, qui détient son titre. Cela est dû aux conditions dont il a souffert en jouant sans un grand nombre de ses joueurs internationaux lors des 7 premiers matches de la saison en cours, dans lesquels il n’a pas obtenu les résultats souhaités.
Il convient de rappeler que les hommes de Juanma Lillo occupent la troisième place avec 25 points, à 7 points du leader Al Duhail.
Lire également :