Algérie Foot – Riyad Mahrez n’est pas le seul à faire la fête ce soir ! Un autre international algérien se voit sacré champion du pays de son club. Un coup marquant pour ce dernier qui a proposé du très beau jeu tout au long de la saison avec son équipe et s’est attiré les éloges des plus grands.
Il s’agit de l’international algérien Ismael Bennacer, milieu de terrain du Milan AC, qui vient d’être sacré champion d’Italie avec son club. C’est après une victoire contre Sassuolo 3 buts à 0 que l’équipe rouge et noire remporte le championnat italien cette année. Un 19ème sacre mérité pour l’AC Milan, mais le toute première consécration pour Bennacer avec le club italien en Serie A, après un premier titre avec l’Empoli en Serie B en 2018.
Bennacer a été un précieux élément pour l’AC Milan tout au long de la saison. Le vert a été élu meilleur milieu de terrain du championnat italien par le média WhoScored. L’homme fort de Belmadi ainsi que le Milan AC remporte le Scudetto la première fois depuis 2011, laissant la 2ème place à l’Inter de Milan, qui a fait une grosse saison également.
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : énorme revirement de situation