Algérie Foot – De nombreuses rumeurs circulent au sujet de cette fameuse rencontre amicale qu’attend l’équipe d’Algérie dans quelques jours. C’est alors qu’une nouvelle possibilité vient d’apparaître et sème le doute concernant l’adversaire des verts en amical en juin.
Aux dernières nouvelles, l’équipe d’Algérie était censée affronter le Pérou à Doha le 14 du mois prochain en amical, afin de préparer le groupe pour les qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Toutefois, selon certaines sources, l’identité de l’adversaire des Verts serait tout autre. C’est donc le Paraguay qui est maintenant attendu pour affronter les hommes de Djamel Belmadi dans moins de trois semaines. Un très grand revirement de situation concernant cette fameuse rencontre des Verts.
L’équipe d’Algérie devrait affronter le Paraguay en France, plus précisément à Lille. Les paraguayens n’ont par contre pas encore confirmé leur envie de jouer en France, les fans attendent donc que les choses se concrétisent. Pour rappel, le prochain match des algériens se jouera le 4 juin. Les guerriers du désert affronteront l’Ouganda lors de la première journée du groupe F des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations.
Lire également :
Une occasion en or se présente pour l’équipe d’Algérie