Algérie Foot – L’un des principaux éléments de l’équipe nationale d’Algérie de Djamel Belmadi a finalement été écarté par son coach. Un geste étrange qui a suscité l’indignation chez certains supporters et médias.
Le Feyenoord Rotterdam est fixé sur son sort en Ligue des Champions UEFA. Quoi qu’il arrive lors de la prochaine et dernière journée, le club néerlandais restera à la place de son groupe, ce qui le fera reverser en Europa Ligue.
Il est à noter que pour la défaite à domicile contre l’Atletico, qui a scellé le sort de l’équipe, l’homme fort de Belmadi, Ramiz Zerrouki, est resté sur le banc la totalité de la rencontre. Un choix tactique du coach Arne Slot jugé très mauvais, et qui est critiqué sur les réseaux sociaux.
“Pour la première fois, l’entraîneur Slot commet une erreur tactique flagrante en ne faisant pas entrer Zerrouki, permettant à l’Atlético de prendre le contrôle du milieu de terrain. Slot leur a offert un cadeau inattendu”, a déclaré un internaute sur Twitter. “Il est maintenant clair que la non-intégration de Zerrouki n’est pas le coup de maître que l’entraîneur Arn Slot pensait, au contraire, Minteh n’a rien fait et le milieu de terrain est devenu largement accessible et ouvert”, a souligné un autre.
Lire également :
Riyad Mahrez pète les plombs en plein match ! (Vidéo)