Algérie Foot – Participant à la très large victoire d’Al Ahli ce soir en championnat saoudien en inscrivant un but, l’international algérien Riyad Mahrez a tout de même pété les plombs à la fin du match.
Alors qu’il ne reste que quelques semaines avant le coup de sifflet final du match contre Abha, pour la dernière journée de Saudi Pro League en date, l’entraîneur d’al Ahli décide de remplacer Riyad Mahrez à la 89ème minute. Le joueur algérien, frustré, a exprimé son mécontentement en criant. En effet, auteur d’un beau match, il est étrange de voir une telle décision de la part du technicien du club de Djeddah, d’autant plus que son club menait au score 6 buts à 0, donc pas vraiment de risque de remontada.
Il est à noter que Riyad Mahrez a inscrit ce jeudi son 6ème but en championnat d’Arabie Saoudite depuis son arrivée à Al Ahli cet été en provenance de MAnchester City. Le Fennec a également délivré pas moins de 7 passes décisives. Des stats impressionnantes, faisant du capitaine de l’équipe nationale l’un des joueurs les plus efficaces de la Saudi Pro League depuis le début de saison.
⚽😟 Mahrez not happy getting subbed in the 90th minute.
#AlAhli #Abha #الاهلي_ابها #ابها_الاهلي #الدوري_السعودي #دوري_روشن_السعوديpic.twitter.com/mtpspQbP6v
— Saudi League BUZZ (@SaudiLeagueBuzz) November 30, 2023
Lire également :
Le “Messi” algérien bientôt dans le même club que Youcef Belaili !