Algérie Foot – Étant dans une posture difficile depuis déjà de nombreuses semaines à cause de son club, la situation de cette star de l’équipe nationale de Djamel Belmadi empire. Très proche de résilier avec son équipe du Portugal, voici ce que nous savons à cette heure.
Le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, a été confronté à une grande pression depuis son retour au sein du club du Sporting Portugal en début d’année. Plus précisément, Slimani a eu de nombreux différends avec son entraineur, Ruben Amorim, qui lui reprochait une irrégularité dans l’entrainement, en particulier durant le mois de Ramadan. Cet événement a eu pour conséquence un temps de jeu réduit pour Slimani, qui a été snobé de nombreuses fois par son coach.
Nous apprenons ce samedi via le quotidien sportif portugais “O Jogo” que le Sporting est entrain de chercher un accord avec le joueur algérien afin de résilier son contrat. D’autres joueurs du club sont sur la même liste et il s’agit de Renan Ribeiro et Idrissa Doumbia. Alors que le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie approche à grand pas, Slimani pourrait être encore plus dans le mal à cause de ce temps de jeu réduit.
Lire également :
Un coup de tonnerre se produit en équipe d’Algérie au grand dam de Belmadi