Algérie Foot– Le manque de réussite de Baghdad Bounedjah ne date pas de la coupe d’Afrique des nations, au Cameroun. L’international algérien souffre de cette situation depuis des mois aujourd’hui.
En effet, le dernier but qu’avait inscrit, l’attaquant du club Qatari Al Sadd, remonte au 3 novembre de l’année dernière. Alors qu’en sélection nationale le dernier but de Bounedjah remonte au 12 octobre 2021 à l’occasion du match Algérie-Niger remporté par les fennecs (4 – 0), dans le cadre des éliminatoires du Mondial, où Bounedjah avait inscrit le 4e but. De plus, lors de la Coupe du monde arabe des nations, que l’Algérie a remportée récemment au Qatar. l’international algérien s’est contenté de deux buts sans pouvoir aller jusqu’au bout de la compétition suite à une blessure à la tête.
Toutefois, Les supporters du club qatari d’Al Sadd sont solidaires et soutiennent l’attaquant algérien en raison de la période difficile qu’il traverse sans marquer de but. “Nous sommes avec toi, Bounedjah, ne baisse pas les bras, continue de lutter. » Une phrase écrite sur une pancarte que brandissaient les supporters dans les tribunes.
Pour rappel, Belmadi a lui-même soulevé le problème de l’inefficacité offensive lors de cette CAN où les Verts n’ont réussi à inscrire qu’un seul but lors des trois rencontres de son groupe, une des causes de la sortie précoce des Verts de cette compétition continentale.
Lien également :
Belfodil confirme sa grande forme en inscrivant un but sublime (Vidéo)
