Algérie Foot – La star algérienne Ismael Bennacer a atteint le 100e match avec son équipe, l’AC Milan, après 3 ans passés avec le club italien. En effet, le milieu de terrain algérien a été honoré par le club des “Rossoneri” à cette occasion.
La direction de l’AC Milan a remis à Bennacer une médaille d’honneur à l’occasion de son centenaire au sein du club, en présence de ses coéquipiers, dont la star suédoise Zlatan Ibrahimovic.
Le joueur algérien de 24 ans a rejoint l’équipe italienne en 2019, immédiatement après la Coupe d’Afrique des nations, dans laquelle il a joué avec les Verts lorsqu’il a été sacré meilleur jeune joueur du tournoi.
Le Dynamo algérien est lié à son club par un contrat qui s’étend jusqu’en 2024, et sa valeur marchande est actuellement de 30 millions d’euros, selon le site “Transfermarkt”.
L’ancien joueur de l’équipe réserve d’Arsenal présente un très haut niveau avec les “Rossoneri”, ce qui fait que les supporters du club et les fans de football le louent et se rencontrent sur un mot, à savoir qu’il est l’un des meilleurs milieux de terrain en “Série A”, au moins.
Lire également :
Verdict de la FIFA sur le recours de l’équipe d’Algérie : Amara apporte des clarifications (Vidéo)