Algérie Foot – Le président démissionnaire de la FAF, Charaf-Eddine Amara, s’est exprimé aujourd’hui au sujet du recours de l’équipe d’Algérie, déposé auprès de la FIFA. Il faut dire que tout le monde attendait avec impatience le verdit de l’instance internationale. Le président de la fédération algérienne de football a clarifié certains points concernant ledit recours.
« Je n’ai rien à dire à propos du verdict
que donnera la FIFA, c’est à eux de décider et de toute façon le
dossier est en leur main maintenant. La FIFA a dû étudier le
dossier aujourd’hui et nous n’avons pas dit que la décision sera
connu le 21 avril. . Le recours est étudié en cette date, c’est
tout. Personne n’a dit que le 21 serait la date du verdict.
», a déclaré Charaf-Eddine
Amara.
Le président de la fédération algérienne de football « FAF » Amara sur le recours de l’Algérie à la FIFA :🎙
« La FIFA a dû étudier le dossier aujourd’hui et nous n’avons pas dit que la décision sort le 21 avril. » pic.twitter.com/t7H9KMjUMF
— 🇩🇿 (@footdjazair) April 22, 2022
L’équipe d’Algérie devrait bientôt être fixée
Après avoir dénoncé “un arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match” de la part de l’arbitre gambien Bakary Gassama, la Fédération algérienne de foot (FAF) avait annoncé déposer un recours auprès de la FIFA, le 31 mars dernier, pour tenter de faire rejouer la rencontre. Recours dont le verdict est attendu sous très peu, ca fera bientôt un mois maintenant depuis le dépôt de ce recours, et l’équipe d’Algérie devrait bientôt être fixée sur son sort, pas tout de suite, mais très prochainement. L’instance internationale s’est réunie ce jeudi à Zurich (Suisse).
Lire également :