Algérie Foot – Toujours dans le collimateurs de grands clubs européens, Rayan Ait Nouri continue d’attirer de nouveaux prétendants de jour en jour. L’international algérien, après avoir été la cible de Manchester United, Arsenal, Chelsea, est maintenant dans les plans du Paris Saint Germain !
Dans quelques semaines, le PSG s’apprête à entrer dans le mercato d’hiver avec de grandes ambitions. Grâce aux changements majeurs de l’été dernier, le club parisien a la marge de manœuvre nécessaire pour poursuivre ses recrutements, en mettant en lumière des besoins clairs, notamment au milieu de terrain et en défense, avec une attention particulière sur le poste de latéral gauche. L’avenir de Nuno Mendes est incertain, et l’arrivée de Lucas Hernandez, qui préfère jouer dans l’axe, souligne la nécessité d’un renfort spécifique à ce poste.
Selon les infos de Sports Zone, Luis Campos, le directeur sportif du PSG, aurait déjà arrêté son choix pour le poste de latéral gauche. Rayan Aït-Nouri, le latéral algérien de Wolverhampton, serait sa cible favorite. Cependant, le dossier est compliqué car l’agent du joueur, Jorge Mendes, aurait temporairement mis un frein au transfert, craignant un manque de garanties en termes de temps de jeu. La situation est d’autant plus délicate que le joueur sera engagé dans la Coupe d’Afrique des Nations début 2024, soulevant des questions sur sa disponibilité. La capacité de Luis Campos à résoudre ces problèmes demeure une incertitude cruciale pour le PSG.
Lire également :
Polémique : Énorme complot de la France pour empêcher Atal de jouer la CAN ?