Algérie Foot – Récemment titré champion de son championnat, un international algérien est dans le collimateur d’un géant du Golfe. Cette équipe serait prête à s’offrir les services de la star des Verts durant la période du Mercato estival de cette année.
Un média qataris a révélé l’intérêt du club saoudien “Al Ahly” pour l’international algérien Baghdad Bounedjah, qui brille actuellement au championnat qataris avec l’équipe d’Al Sadd. Cette même source communique que la direction de l’équipe saoudienne a contacté son homologue qataris afin de discuter de l’avenir de l’attaquant algérien originaire d’Oran. Al Ahly cherche alors clairement à s’offrir les services de Bounedjah, qui verra son contrat avec Al Sadd expirer en été 2024.
A la vue de la considérable baisse de forme de Baghdad Bounedjah avec son club et avec l’équipe nationale algérienne et son impossibilité à marquer des buts, les spéculations sur l’avenir de son départ fusent. Le buteur historique du club d’Al Sadd pourrait alors le quitter durant le prochain Mercato estival. Il est à noter que de nombreux spécialistes estiment que Bounedjah a besoin d’un énorme soutien psychologique afin de retrouver son niveau. Le joueur n’a donc pas de temps à perdre si il veut se montrer décisif avec le bataillon de Belmadi face au Cameroun.
Lire également :
Un international algérien de retour : une bonne nouvelle supplémentaire pour Belmadi