Algérie Foot – De nombreux clubs arabes suivent de près la situation de l’actuel joueur du club français de Brest, Youcef Belaili. D’ailleurs, ce dernier aurait entamé des négociations officielles avec les responsables d’un grand club africain.
En effet, évoluant au poste d’ailier gauche ou de milieu de terrain au Stade Brestois 29, l’attaquant des Fennecs et son club français semble avoir entamé des négociations avec un club égyptien, il s’agit du Zamalek Sporting Club, afin que Youcef Belaili puisse rejoindre les Chevaliers Blancs au prochain mercato. Il s’agit, au fait, de ce qu’ont rapporté beaucoup de médias égyptiens.
De plus, selon la même source, ces négociations entre les deux clubs semblent être abouties. Le joueur algérien pourrait être attendu pour intégrer très prochainement le championnat égyptien. Sachant qu’il a déjà été actif dans plusieurs championnats arabes auparavant.
Pour rappel, Youcef Belaïli a marqué son premier but avec Brest le dimanche 24 avril, qui fut aussi le seul but de la rencontre (1-0), sur la pelouse de Metz. Une réalisation qui lui permet de rentrer dans l’histoire du championnat français. Ainsi, l’attaquant brestois est devenu le 100e buteur algérien dans le championnat de France depuis 1960.
Lire également :
” La réaction de Samuel Eto’o prouve ceci ” : un spécialiste défend Djamel Belmadi