Algérie Foot – Le poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc reste vacant depuis le limogeage du coach bosniaque Vahid Halilhodzic il y a quelques jours de cela. Alors que beaucoup pensent que Walid Regragui sera le successeur de l’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie, des sources révèlent qu’un italien pourrait réellement prendre la place de Halilhodzic.
En effet, selon des médias italiens, Walter Mazzarri serait le prochain sélectionneur de l’équipe des Lions de l’Atlas. Quelques mois avant la Coupe du Monde au Qatar, l’ancien coach de l’Inter Milan et de Napoli serait au actuellement au Maroc pour négocier un éventuel poste de sélectionneur de l’équipe. Une nouvelle qui déçoit les fans marocain, qui traitent le coach Mazzarri de “Halilhodzic Bis”.
Pour rappel, la fédération marocaine de football a viré Vahid Halilhodzic à cause de ses nombreux conflits avec les stars de l’équipe. Le bosniaque a revécu le même scénario qu’avec la Côte d’Ivoire et le Japon auparavant, en se faisant limogé alors qu’il avait qualifié ces nations pour la Coupe du Monde en 2010 et en 2018, l’équipe d’Algérie étant la seule avec laquelle Halilhodzic est aller au bout de son projet.
Lire également :
Gros coup dur pour l’équipe d’Algérie : un binational prometteur aurait recalé Belmadi