Algérie Foot – Dans l’optique de renforcer l’équipe nationale, Djamel Belmadi a surveillé de très près de nombreux jeunes joueurs binationaux afin de les inviter à porter le maillot de l’Algérie. L’un des noms qui circulent le plus aurait toutefois déçu les supporters des Verts en recalant la sélection algérienne.
Selon certaines sources, les rumeurs concernant l’arrivée imminente du jeune joueur de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, seraient complètement fausses. En effet, ayant déjà été contacté par Djamel Belmadi dans le passé, le joueur de 21 ans ne semblait pas emballé à l’idée de jouer pour l’Algérie, et ça ne risque pas de changer pour le moment. Les mêmes sources indiquent que Ait Nouri ne sera définitivement pas dans la liste des joueurs convoqués pour le mois de septembre et n’a toujours pas songé à changer de nationalité sportive.
Si le joueur ne sera pas retenu en équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar, il aura de grandes chances de changer de cap et se diriger davantage vers le bataillon des guerriers du désert. Pour rappel, Ait Nouri, très performant avec Wolverhampton, est dans le collimateur de très gros clubs de Premier League comme Chelsea ou encore Manchester City.
Lire également :
L’équipe d’Algérie affronterait au final un géant mondial