Algérie Foot – L’international algérien, Amir Sayoud, enflamme la toile avec un geste technique de grande classe en remake de la “Messi – Boateng”.
Amir Sayoud a réussi a s’imposer rapidement au sein de sa nouvelle équipe saoudienne. Cela s’explique en effet par ses belles prestations illustrées par une multitude de dribbles.
Titulaire avec son club Al Taee contre Al Shabab pour la 25ème journée de la Saudi Pro League, l’ancien joueur du CR Belouizdad a joué la totalité des 90 minutes. À l’aise techniquement et habile balle au pied, le champion Arabe en titre nous a gratifié d’un geste technique de grande classe. Sur un magnifique double crochet intérieur extérieur, le milieu offensif de 31 ans a mit le défenseur adverse a terre en remake de la “Messi – Boateng”. Il est à noter que la rencontre s’est soldé sur un score nul de zéro partout.
Pour rappel, Amir Sayoud qui avait plusieurs contacts à l’étranger, a préféré assurer son avenir avec Al Ta’ee qui lui offre un bon salaire. L’es sociétaire du mythique club Égyptien d’Al Ahly a paraphé un contrat de deux ans en Arabie Saoudite, qui le lie avec le nouveau promu en D1 saoudienne.
Lire également :
Des détails croustillants sur comment l’Algérie a chipé Bennacer au Maroc divulgués