Algérie Foot – Lors des déclarations, un directeur sportif européen ne s’est pas empêché de calmer les ardeurs d’un international algérien.
En effet, dans déclarations faites aux médias allemands, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Roland Virkus, a évoqué la possibilité que l’international algérien Ramy Bensebaini puisse quitter l’équipe lors du prochain mercato estival.
Lors de la conférence de presse de samedi (30 avril 2022) avant le match face au RB Leipzig, le directeur sportif Roland Virkus a commenté les rumeurs concernant le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, en affirmant que pour l’instant aucune offre officielle du Borussia Dortmund n’a été encore formulée.
“Ramy Bensebaini est un bon joueur et il a fourni de grands efforts depuis qu’il a rejoint l’équipe… C’est un bon joueur et est bien sûr intéressant pour d’autres clubs, et c’est tout à fait normal… Mais, jusqu’à présent, il n’y a pas d’offre concrète pour lui venant du Borussia Dortmund.”, c’est ce que le directeur sportif Roland Virkus a déclaré dans un communiqué de presse.
Arrivé en provenance du Stade Rennais au mois d’août 2019, l’international algérien vit sans doute ses derniers mois avec son club actuel le Borussia Mönchengladbach.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Démission en cascade au sein du Bureau Fédéral