Algérie Foot – La fédération de l’équipe d’Algérie vient d’annoncer, ce dimanche, la démission de trois membres de son Bureau Fédéral.
En effet, trois membres du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) ont déposé officiellement leur démission, conformément aux règlements et lois en vigueur interdisant le cumul de fonctions au sein des structures sportives, indique un communiqué de l’instance fédérale. Il s’agit de Yacine Benhamza, président de la Ligue régionale de Saïda, de Djillali Touil, président de la Ligue de Chlef et de Rachid Oukali, président de la Ligue d’Alger.
“Durant la réunion du Bureau Fédéral du 28 Avril 2022 et dans le cadre de leur mise en conformité avec les règlements et lois en vigueur ayant trait au décret ministériel concernant l’interdiction du cumul de fonction au sein des structures sportives, trois membres du BF, en l’occurence Messieurs Yacine BENHAMZA, Rachid OUKALI et Djilali TOUIL, ont annoncé quitter leurs postes à l’effet de se consacrer uniquement à la présidence de leurs ligues respectives.”, lit-on dans le communiqué de presse de la Fédération algérienne de football.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Riyad Mahrez envoie un message indirect aux algériens