Algérie Foot – Titulaire mardi soir face à Dortmund lors de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions d’Europe, l’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a réussi un superbe contrôle sur son côté droit.
Dortmund et Manchester City se sont quittés sur un nul vierge (0-0) qui fait les affaires des deux équipes, mardi soir, en Ligue des Champions. En effet, les anglais terminant premier du groupe G et les allemands deuxième assurent leur billet pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européenne.
Titulaire pour cette soirée européenne, Riyad Mahrez a manqué l’occasion de donner l’avantage aux siens dans ce match. Touché dans la surface de réparation par Emre Can, l’international algérien (74 sélections, 26 buts) a manqué son face-à-face avec Kobel. Après en avoir raté un lors du dernier match de C1 contre le FC Copenhague (0-0), l’ailier algérien de Manchester City en a encore loupé un contre Dortmund. Décidément, le champion d’Afrique 2019 n’est pas en réussite dans l’exercice du penalty cette saison. Heureusement pour lui, cet échec est sans grandes conséquences puisque les hommes de Pep Guardiola sont déjà qualifié pour le prochain tour de la compétition.
Par ailleurs, dans les images que l’on retiendra de ce match, citons l’incroyable contrôle de balle de Mahrez. En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie réussit un superbe contrôle sur son côté droit. Dans ce sens, la façon dont l’ancienne star de Leicester City a contrôlé le ballon a rendu fous les fans present en tribunes.
@ishaqchebli Riyad #Mahrez 🔥 #المغرب🇲🇦تونس🇹🇳الجزائر🇩🇿 #djazair🇩🇿 #dzair🇩🇿 #الجزائر🇩🇿 #حركة_أكسبلور #Mancity #fyp #foryou #Skills
Lire également :
Europe : un président de club s’en prend violement à son joueur algérien et le traite d’idiot !