Algérie Foot – Le temps presse pour Haris Belkebla ! Toujours sans club depuis son départ du Stade Brestois, l’international algérien pourrait bien rebondir dans ce club pour éviter une demi-saison blanche.
Le Standard de Liège, club de Jupiler Pro League, semble très intéressé par les services de Haris Belkebla depuis un moment déjà. En effet, le Fennec pourrait bien se résoudre à rejoindre le même championnat que ses compatriotes Abdelkahar Kadri et Adem Zorgane. Les mercatos des autres pays s’étant pour la plupart déjà tous terminés, celui de Belgique prendra fin le 6 septembre. Il reste donc 3 jours pour le Vert pour prendre sa décision.
D’un autre côté, en France, le RC Lens est également très chaud pour enrôler le joueur algérien. Toutefois, le règlement de la Ligue 1 Uber Eats permets aux clubs de s’attacher les services d’un joueur libre de tout contrat hors périodes de transferts, comme se fût le cas en octobre dernier pour un certain Youcef Belaili, qui avait signé chez Ajaccio.
Il est à noter que Belkebla a été notamment dans le viseur de
l’Olympique de Marseille, d’Al Gharafa, mais aussi de Sheffield
United en Angleterre.
Lire également :
Raouraoua de retour à la tête de la FAF ? Hafid Derradji précise