Algérie Foot – Alors que les candidatures des trois candidats les plus en vue pour succéder à Djahid Zefizef se sont vues refuser, l’option Raouraoua revient sur les devants de la scène. Néanmoins le spécialiste Hafid Derradji met les choses au clair.
C’est dans sa vidéo explicative concernant les raisons du refus des dossiers de Meziane Ighil, de Walid Sadi et de Abdelkrim Medouar, que le spécialiste Hafid Derradji évoque le cas de Mohamed Raouraoua. En effet, avec la démission de Zefizef, beaucoup pensaient que Raouraoua serait prêt à reprendre les rênes de la FAF. Toutefois, avec le temps, le principal concerné ne s’est montré pas très chaud pour un retour au poste.
Derradji consolide cet état d’esprit de l’ancien responsable du football algérien, dévoilant que selon le règlement de la FAF, Raouraoua ne peut même pas présenter sa candidature à l’heure actuelle, malgré la prolongation du délai de dépôt des candidatures jusqu’au 5 septembre. Cette dernière loi ne concerne que le trio ayant déjà déposé leurs candidatures.
A l’heure actuelle, aucune information n’est concrète concernant la personne la plus proche du siège de président de la maison du football algérien à Dely Ibrahim. La réponse devrait cependant être connue dans une semaine.
Lire également :
Rais M’Bolhi présente lui-même son successeur à Djamel Belmadi !