Algérie Foot – Avec la fin de la saison dans tous les championnats, les joueurs de l’équipe d’Algérie, comme tous les joueurs du monde, détermineront leur sort avec leurs clubs. En fait, l’international algérien Farid Boulaya est sur le point de quitter son équipe, le FC Metz, relégué en Ligue 2.
Selon plusieurs sources, le milieu de terrain algérien est proche d’un cador du football africain. En effet, le joueur de 29 ans pourrait rejoindre le club égyptien, Al-Ahly, d’après des médias égyptiens.
Les mêmes informations indiquent que la direction du club égyptien est prête à attribuer un contrat de trois ans avec un salaire annuel pouvant atteindre 1,2 million de dollars ! Ce salaire fantastique pourrait inciter le joueur algérien, libre de tout contrat, à rejoindre le “Club of the Century” sur le continent africain.
Le natif de Vitrolles en France a des offres de nombreux clubs arabes, français ou encore espagnols qui veulent s’offrir ses services. Donc, le joueur est entrain d’étudier les différentes offres qu’il a reçues.
Pour rappel, le milieu de terrain d’El Khadra a rejoint Metz en 2018 en provenance du Girona FC, et son contrat a expiré en 2019, mais il l’a prolongé jusqu’à l’été 2022, décidant de ne pas poursuivre l’aventure avec le club grenat.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Raïs M’Bolhi envoie un message chiffré et enflamme la toile