Algérie Foot – A 36 ans, le gardien international algérien Raïs M’Bolhi est proche de prendre sa retraite internationale. En effet, le gardien iconique de l’équipe d’Algérie ne sera plus dans l’effectif de l’entraîneur Djamel Belmadi dans les années à venir.
Le joueur ayant le plus porté le maillot des Verts (89 matches toutes compétitions confondues), son niveau s’est dégradé ces derniers temps, que ce soit avec l’équipe nationale ou avec son club d’Al-Ettifaq.
A quelques jours du prochain stage préparatoire des Fennecs algériens, le portier d’El Khedra, M’Bolhi, a fait une sortie bizarre, en publiant une story sur Instagram sur sa page officielle. Le champion d’Afrique et d’Arabes en 2019 et 2021 respectivement a indiqué à travers cette story avec des émojis la proximité de son départ. La publication de l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille a suscité une vive polémique entre les internautes, qui ont posé de nombreuses questions sur l’avenir de l’un des meilleurs gardiens du mondial 2014 au Brésil.
Ces internautes ont divergé sur la possibilité que le gardien prenne sa retraite internationale ou non, certains d’entre eux ayant commenté que le gardien jouera ses derniers matchs avec les Verts, tandis que d’autres ont commenté qu’il mettrait fin à son contrat avec le club Al-Ettifaq.
Lire également :
« L’équipe d’Algérie ne mérite pas cela » : un international algérien se prononce