Algérie Foot – Un jeune joueur fait le buzz en ce moment en Europe, plus particulièrement en Belgique. Désigné comme étant le nouveau Riyad Mahrez, cet attaquant international est pisté par un célèbre club de Ligue 1.
Il s’appelle Musa Suliman Al-Taamari, évoluant au sein du club OH Louvain en Jupiler Pro League (Belgique), ce joueur est considéré par beaucoup comme le nouveau Mahrez. En effet, pour ces 17 matchs en championnat, cet international jordanien a participé à la concrétisation en 4 buts en en marquant 3 et en livrant une passe décisive.
Estimé à près de 1.8 millions d’euros par le site Transfermarkt, le joueur de 25 ans est suivi de très près par le FC Nantes, 15ème au classement de la Ligue 1, ex aequo avec Brest, où évolu un certain joueur du nom de Islam Slimani.
Le contrat de Musa Al-Taamari expirant en juin, les dirigeants du club français ne compte pas laisser filer l’occasion de s’offrir ses services. A en croire ses supporters et si lui-même continue sur cette bonne lancée, Al-Taamari pourrait vraiment gagner en popularité et en influence, et qui sait, devenir un vrai rival pour l’international algérien Riyad Mahrez dans les années qui suivent.
Lire également :
Algérie : nouvelle sanction contre Bakary Gassama