Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi avait accordé une conférence de presse ce lundi afin d’aborder plusieurs points concernant les Verts et les matchs qui les attendent en juin. C’est alors qu’un fameux journaliste algérien en a profité pour remettre à sa place le coach des fennecs.
Le responsable de la section “Sport” du média national “El Khabar”, Reda Abbas, a appelé Djamel Belmadi à cesser d’agir d’une certaine manière lors de ses conférences de presse. Le spécialiste algérien a confié avoir refusé l’invitation de Belmadi pour assister à sa conférence de presse, car il ne voulait pas se livrer à des accrochages verbaux avec l’entraineur des Verts, et cela afin de respecter l’image de l’Algérie, tout en soulignant que le coach manque souvent de respect aux journalistes.
“Avec tout le cinéma qu’il fait, Djamel Belmadi ne trouvera une salle qu’avec des amateurs lors de ses conférences,” a déclaré Reda Abbas. “Même si il y a des questions déplacées des fois, les jeunes journalistes sont entrain d’apprendre, ce n’est pas une raison pour répondre aussi rudement. Les gens respectent Belmadi, il se doit de les respecter le spécialiste en retour.” a-t-il également affirmé.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur convoqué pourrait être marqué absent