Algérie Foot – L’épée de Damoclès risque de s’abattre sur Manchester City. En effet l’énorme scandale financier dont a été accusé le club pourrait valoir de très lourdes sanctions à celui-ci, de quoi faire partir même les joueurs les plus fidèles. Dans cette optique, un géant européen semble s’intéresser à Riyad Mahrez.
Si les accusations à l’égard des dirigeants des Citizens, concernant les infractions au règlement financier de la Premier League s’avèrent vraies, le club risque de lourdes sanctions, et notamment la relégation. Une option qui n’enchante clairement pas les stars du clubs, et parmi elles, l’international algérien Riyad Mahrez, qui était pourtant catégorique concernant un fin de carrière chez les Skyblues.
Des clubs d’Europe commencent donc à faire leurs plans pour se procurer les services de certains potentiel futur “orphelins” de City. C’est le cas de l’AS Roma, qui étudie un nouvelle fois – après une tentative en 2017 – le profil de l’international algérien. Le club de cœur du légendaire Francesco Totti pourrait ainsi sortir un gros chèque de pas moins de 30 millions d’euros pour le Vert. Un chiffre qui peut toutefois baisser si le scandale prend de l’ampleur.
Lire également :
Fouzi Lekjaa auteur d’un geste obscène à l’égard de Infantino (Vidéo)