Algérie Foot – L’avenir de l’international algérien Ismael Bennacer reste encore ambigu avec l’AC Milan, malgré le haut niveau qu’il a présenté avec lui durant cette saison, compte tenu du retard de l’administration “Rossoneri” à prolonger son contrat, qui expirera en juin 2024.
La star algérienne a présenté un niveau fabuleux cette saison, où il a été sacré avec le club avec le « Scudetto » après une absence de 11 ans.
Selon ce qui a été révélé par les médias, l’ancien joueur d’Arsenal intéresse l’Atletico Madrid, qui aspire à inclure le joueur de l’équipe nationale d’Algérie lors des prochains transferts estivaux.
En fait, “Calciomercato News” a confirmé que le club de la capitale espagnole, Madrid, avait fait une offre à Milan pour recruter l’international algérien en troquant l’attaquant espagnol Álvaro Morata après la fin de sa période de prêt à la Juventus en juin. La même source a souligné que l’entraîneur argentin Diego Simeone compte beaucoup sur le joyau milanais pour renforcer le milieu de terrain de l’Atletico la saison prochaine.
En revanche, la presse italienne a révélé que le processus de prolongation du contrat de Bennacer est toujours compliqué, notant que l’administration de l’AC Milan dirigée par Paolo Maldini est entrée en négociations officielles avec son agent ces derniers jours.
Le journal “La Gazzetta Dello Sport” a révélé que les responsables milanais avaient offert à l’international algérien 3,5 millions d’euros, soit une augmentation de 2 millions d’euros par rapport à ce qu’il recevait avec l’équipe les saisons précédentes.
Lire également :
Quel serait le prochain adversaire de l’équipe d’Algérie en amical ? Djamel Belmadi s’exprime