Algérie Foot – Immédiatement après la fin du match de l’équipe d’Algérie face à l’Ouganda, le sélectionneur Djamel Belmadi s’est exprimé sur le prochain adversaire de la rencontre amicale qui aura lieu au Qatar.
Selon ce qui a été révélé par les médias, la sélection nationale algérienne pourrait affronter l’Iran lors d’un match amical, ce qui a été confirmé par le responsable des médias et de la communication, Salah Bey Aboud, que la Fédération algérienne de football (FAF) était d’accord avec la Fédération iranienne pour disputer un match amical entre les deux équipes. “Les fédérations algérienne et iranienne se sont mises d’accord pour programmer un match amical entre les deux équipes, le 12 juin, dans la capitale qatarie, Doha.”
Dans le même contexte, le coach Djamel Belmadi s’est exprimé sur l’équipe iranienne, la décrivant comme une équipe forte, soulignant que rien n’est officiel jusqu’à présent. “L’Iran, très forte probabilité de les jouer. Rien d’officiel encore. C’est une très bonne équipe, organisée, forte athlétique. Ils ont l’habitude de participer au Mondial. Ce match serait un bon test.”
Le premier homme à la tête du staff technique de l’équipe des Guerriers du Sahara a également indiqué qu’il est difficile de tenir des matches amicaux à cette période, soulignant qu’il souhaite voir le maximum de joueurs durant ce stage. “Il est très dur d’organiser des matchs amicaux à cette période. On a envie de voir le maximum de joueurs à l’œuvre sur ce stage.”
Lire également :
Le choix d’un nouveau joueur de l’équipe d’Algérie n’était qu’une pure coïncidence !