Algérie Foot– Alors que le FC Barcelone serait emballé par l’idée de recruter Riyad Mahrez cet été. Néanmoins, il faudrait que le Barça se frotte à un autre grand d’Europe pour le recrutement de l’ailier de Manchester City.
Désireux de frapper un grand coup sur le mercato estival 2021 de Premier League. Arsenal pourrait se montrer ambitieux. effectivement, Riyad Mahrez serait dans le viseur des Gunners. A en croire les médias britanniques, Arsenal bougera fortement pour lui dans les prochains jours, avec un gros chèque a la clé pour les citizens.
Selon la chaîne Eurosport dans sa version anglaise, la direction des Gunners est très intéressée par le champion d’Afrique au pied gauche magique. A cet effet, Arsenal serait prête à entamer les négociations avec Manchester City afin de racheter son contrat qui court jusqu’en juin 2023.
La même source a expliqué que, les dirigeants de l’équipe londonienne ont fourni un énorme chèque à la disposition de leur entraîneur Mikel Arteta. En effet, Arsenal aurait la ferme intention d’attirer un voire deux grands noms du football européen cet été. Par ailleurs, Stan Kroenke, propriétaire du club serait prêt à débourser 115M€ au minimum, sur le marché des transferts.
Lire également :
Touche de balle, tir en pleine lucarne : but monstrueux de Xherdan Shaqiri (Vidéo)