Algérie Foot – L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, envisage de recruter l’un des cadres de l’équipe nationale d’Algérie lors du prochain Mercato estival. Riyad Mahrez aura-t-il un impact là-dessus ?
Il s’agit de l’international algérien Ramy Bensebaini, défenseur du Borussia Mönchengladbach, dont le contrat avec le club allemand touche à sa fin (expire en juin 2023). Selon le journaliste franco-algérien Nabil Djellit, le coach espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a inscrit le nom du défenseur algérien sur la liste des joueurs distingués qu’il souhaite faire venir au club l’été prochain.
D’après la même source, l’ancien entraîneur barcelonais s’est entretenu avec son joueur algérien, Riyad Mahrez, pour jauger l’envie de son compatriote de jouer pour les Sky Blues la saison prochaine.
Avec cela, Bensebaini sera le deuxième joueur algérien à entrer dans le cercle d’intérêt de Guardiola d’ici une semaine, après que des sources médiatiques ont révélé son désir de recruter le nouveau venu potentiel dans l’équipe nationale, Rayan Ait Nouri, le latéral gauche des Wolves, afin de remplacer Joao Cancelo , qui a rejoint le Bayern Munich et qui ne reviendra pas à City, selon les médias britanniques.
Lire également :
Un international algérien futur coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al Nassr FC ?