Algérie Foot – Après Riyad Mahrez, un nouveau international algérien claque la porte et part en Arabie Saoudite !
Ayoub Azzi, le vétéran défenseur algérien âgé de 33 ans, continue de vivre sa passion pour le football. Après un séjour de trois saisons et demie au Qatar, l’international joueur algérien s’envole maintenant pour l’Arabie Saoudite.
En effet, le 31 juillet 2023, Ayoub Azzi a officiellement rejoint Al Najma, un club récemment promu en deuxième division saoudienne. La nouvelle de son transfert a été annoncée par les Étoiles vertes dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux, sans toutefois donner les détails de son nouveau contrat. Cette opportunité permettra à Ayoub Azzi de découvrir le football saoudien, aux côtés de son ancien coéquipier Farid Chalal.
Ayoub Azzi est bien connu des fans de la Ligue 1 Mobilis pour ses six saisons au MC Alger, de 2014 à 2020. Durant cette période, il a prouvé son talent avec 120 apparitions et six buts sous les couleurs des Usmistes avant de s’envoler vers le Qatar.
Ce transfert vers l’Arabie Saoudite marque une nouvelle étape dans la carrière du défenseur expérimenté, et il espère apporter toute son expérience et son savoir-faire au sein de son nouveau club Al Najma. Les fans algériens suivront avec attention les performances d’Ayoub Azzi dans son nouveau challenge saoudien, et lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.C
Lire également :
Un cadre européen à fond sur un joueur de l’équipe d’Algérie