Algérie Foot – À 31 ans, l’international algérien Riyad Mahrez est toujours convoité par de nombreux clubs européens. En effet, un géant européen est entré dans la course pour s’attacher les services de la star algérienne.
Il s’agit du club italien, la Juventus, entrée en course au contrat avec l’Algérien Riyad Mahrez, attaquant de Manchester City qui doute de sa poursuite avec le club anglais, au vu de l’échec à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire à l’été 2023.
D’après le site “Goal”, la Juventus a rejoint la liste des équipes intéressées à Mahrez, avec les deux géants du football espagnol Real Madrid et Barcelone et le champion de France, le Paris Saint Germain.
Selon la même source, la Juve, dirigée par le coach Massimiliano Allegri, cherche à renforcer ses rangs et à reconstruire l’équipe, au vu des résultats désastreux qu’elle réalise cette saison, en occupant la quatrième place en Serie A italienne avec 63 points.
Il est à noter que Mahrez a disputé 25 matchs avec Manchester City en Premier League au cours de laquelle il a marqué 11 buts et fourni 5 passes décisives, en plus de marquer 6 autres buts et une passe décisive en Ligue des Champions cette saison.
Lire également :
Djamel Belmadi tire à boulets rouges sur certains responsables de l’équipe d’Algérie