Algérie Foot – Malgré le manque de compétition que vit Islam Slimani, l’attaquant des Fennecs ne manque pas d’offres. Plusieurs clubs européens se sont manifestés pour s’offrir les services de l’international algérien.
En effet, selon des médias portugais, le Panathinaikos FC serait très intéressé par le profil d’Islam Slimani. Les responsables du club grec devraient entamer bientôt les négociations avec leurs homologues portugais. Alors qu’il prétend jouer le titre du championnat la saison prochaine, le Panathinaikos veut faire un bon recrutement. La direction a établi une liste des joueurs qu’elle désire recruter lors du mercato estival, et le meilleur buteur de la sélection nationale en fait partie.
Toujours selon la même source, la direction du club grec compte sortir le chéquier pour s’offrir Slimani, quand on sait que ce dernier perçoit un salaire annuel de 1,2 million d’euros, ajoute la même source. Islam Slimani va étudier les différentes offres qu’il a reçues, avant de trancher sur sa future destination. Malgré son âge avancé (34 ans), il est bien parti pour rester en Europe pour au moins pour une autre saison.
Il est à rappeler que le sélectionneur national Djamel Belmadi a demandé aux joueurs qui sont sans club de trancher sur leur future destination dans les plus brefs délais. Ce sera la meilleure façon pour qu’ils soient compétitifs en prévision du prochain stage du mois de septembre.
Lire également :
Ali Bencheikh assimile Mahrez à Delort et se fait descendre en flammes (Vidéo)