Algérie Foot – Bientôt officialisée, l’identité du nouveau leader du SCO d’Angers est révélée. Un ancien joueur de l’équipe d’Algérie n’aura mis que 6 mois pour s’imposer au club et en devenir le leader !
En effet, après le départ d’Ismaël Traoré, Angers se devait de retrouver rapidement un repreneur du brassard de capitaine. Le milieu Nabil Bentaleb et le défenseur Enzo Ebosse en ont été les premiers porteurs dimanche dernier, face à Niort. Et selon Mohamed Toubache-Ter, spécialiste du SCO, a indiqué sur Twitter quelle épaule accueillerait ce bout de tissu honorifique.
.@nabilbentaleb42 devrait normalement hériter du brassard de Capitaine pour cette saison 2022-2023 du côté d’Angers !! #AngersSCO
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 4, 2022
Un ancien joueur de l’équipe d’Algérie s’impose avec son club
En attendant d’être officialisée cette nouvelle peut poser question. Si le milieu de terrain a passé la première moitié de la saison à se remettre d’une blessure, sans équipe, il a pu disputer 18 matchs avec Angers en phase retour du championnat après y avoir posé ses valises au début de l’hiver. Moins de 20 matchs sous les couleurs angevines et Nabil Bentaleb se voit attribuer le brassard de capitaine de l’équipe.
À la différence de son prédécesseur Ismaël Traoré, il n’est pas un extraverti. Cependant, c’est directement sur le terrain qu’il fait ressortir ses qualités de meneur d’hommes. L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie aux 35 sélections va donc bientôt recevoir le brassard 6 mois après son arrivée, et qui sait peut-être même qu’il fera son retour avec les Fennecs prochainement…
Lire également :
Une célèbre marque française menace l’équipe du Cameroun avant la coupe du Monde