Algérie Foot –Un ancien international espagnol a rendu un bel hommage à la star des Fennecs Riyad Mahrez après sa belle performance lors du dernier match de Manchester City en demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise.
L’ancien joueur international espagnol, Cesc Fabregas, a salué la star algérienne Riyad Mahrez après sa brillante performance lors du dernier match de Manchester City en demi-finale de la Coupe de la Ligue anglaise contre Sheffield United. Riyad Mahrez avait marqué un triplé lors de ce match, permettant à son équipe de se qualifier pour la finale où elle affrontera son rival, Manchester United.
Sur son compte Instagram, l’ancien joueur d’Arsenal Cesc Fabregas a publié : “Génie”, faisant référence à Mahrez.
Même son entraîneur Josep Guardiola lui a également rendu hommage lors d’une conférence de presse : “Riyad est toujours grognon avec moi quand il ne joue pas, et il me fait remarquer à quel point il est grognon”, a lancé l’entraîneur de City dans un sourire.
“J’ai probablement perdu la bataille pour lui faire comprendre à quel point il était important dans le groupe… C’est un joueur exceptionnel, qu’il joue ou qu’il ne joue pas. Un joueur pour les grands matches, il a la mentalité pour marquer des buts. (…) C’est vraiment bien d’être en finale et je suis content pour Riyad parce qu’il aime jouer et parce qu’il a beaucoup donné pour le club ces dernières années. Et j’espère qu’il donnera encore plus dans le futur.”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Marc Degryse prend la défense d’un taulier de l’équipe d’Algérie