Algérie Foot – A l’approche des matchs barrages Algérie Cameroun, un international algérien adresse un magnifique message aux guerriers du désert.
L’ancien international algérien El Arbi Hillel Soudani a tenu à exprimer sa grande confiance dans la capacité des Fennecs à battre les Lions Indomptables lors des matches barrages pour la Coupe du monde 2022.
En effet, l’ancien international algérien a déclaré à l’émission Sada El Malaab sur MBC : “Je ne sais pas ce qui est arrivé à l’équipe nationale algérienne lors de la dernière Coupe d’Afrique, car je n’étais pas avec eux, mais l’équipe algérienne va rattraper son échec lors de la CAN, en se qualifiant pour la Coupe du monde aux dépens du Cameroun pour faire plaisir aux supporters”.
L’ancien international algérien a également abordé la différence entre son expérience avec Al Fateh SC et son club actuel Damac FC. “À Al-Fateh, j’ai eu des problèmes au niveau du genou et je n’ai pas beaucoup joué. Mais à Damac, depuis le premier match, j’ai été présent et j’ai pu jouer de grands matchs. L’entraîneur et l’équipe avaient une confiance totale en moi et en mes capacités”, a-t-il déclaré.
Il a poursuivi: “Je connais bien l’ambiance dans la ligue saoudienne, contrairement à mes débuts depuis que je suis revenu d’Europe, et j’espère briller davantage à l’avenir.”
Lire également :
Cameroun – Équipe d’Algérie : coup dur pour les capés de Djamel Belmadi