Algérie Foot – Le date de la première confrontation de l’équipe d’Algérie approche à grandes enjambées. Et les mauvaises nouvelles ne cessent de s’abattre sur le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et ses louveteaux.
Cameroun – Équipe d’Algérie
En effet, la commission des arbitres de la CAF a désigné le Botswanais Joshua Bondo pour officier le match tant attendu, prévu le 25 mars prochain à Douala (18h00). Ce qui d’ailleurs n’est pas une bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie parce que ledit arbitre avait déjà arbitré les Fennecs contre le Burkina Faso à Marrakech (Maroc) en septembre dernier etc e n’était pas une grande réussite.
Plusieurs rumeurs ont circulé sur le fait que la Fédération algérienne de Football va introduire un recours auprès de la FIFA pour contester la décision de la commission d’arbitrage de désigner Joshua Bondo pour le match barrage (Aller) face au Cameroun, prévu, le 25 mars prochain.
A en croire le média DZFOOT, le Président de la Fédération algérienne de football M. Charaf eddine Amara a démenti ce qui a été dit. Au micro des médias, le président de la FAF a déclaré : « La Fédération algérienne n’a aucun commentaire à émettre quant à la désignation de Joshua Bondo. La nomination des arbitres ne relève pas des compétences de la FAF ».
Lire également :
Le DEN renonce à son poste en équipe d’Algérie : la véritable raison dévoilée !