Algérie Foot – L’ancien entraîneur du Qatar SC, Younes Ali, a révélé dans des déclarations à une émission sportive de la radio qatarie “Habayeb”, des faits choquants sur la star algérienne Youcef Belaili, le nouveau venu au club français, Stade Brestois 29.
Selon un clip vidéo publié par le journaliste algérien Yacine Benlamnouar sur Twitter, qui a été republié par le présentateur de l’émission, Abdel Aziz Al-Qahtani, sur son compte personnel sur la même plateforme, l’entraîneur Younes Ali a confirmé que Youcef Belaili était un joueur difficile. “Les moments plus difficiles que j’ai rencontrées dans ma carrière comme entraîneur ont été mes relations avec Youcef Belaili et Youssef Msakni.”
Le porte-parole a ajouté que beaucoup l’ont mis en garde contre Belaili, lors de sa venue au Qatar SC en 2020, et lui ont dit que le joueur de l’équipe d’Algérie est un joueur de mauvaise humeur. L’ex entraîneur du club du Qatar SC a poursuivi en disant qu’il avait parfois l’impression que le joueur algérien était paresseux et n’aimait pas s’entraîner. “Parfois, j’avais l’impression que Belaili était paresseux et n’aimait pas s’entraîner, alors je lui ai épargné quelques séances d’entraînement et lui ai dit que je n’avais pas besoin de lui le jour où je sentais qu’il ne voulait pas s’entraîner.”
A l’issue de ses propos, l’entraîneur Younes Ali a décrit son ancien joueur Youcef Belaili comme un joueur talentueux, soulignant qu’il a présenté des niveaux élevés lors de son passage avec l’équipe qatarie.
Vidéo Bonus : Conférence de presse de Belaili à Brest
Lire également :
Barrages de la CDM : énorme coup dur pour l’équipe du Maroc