Algérie Foot – Manchester City est à la recherche d’un renfort offensif, et songerait même à recruter un ailier espagnol. Qu’en est il de l’avenir de Riyad Mahrez ?
Après un mercato estival assez bouillonnant, d’innombrables clubs ont attendu la dernière minute pour effectuer leurs transferts. Mais ce n’est pas parce que le marché des transfert est clos jusqu’en janvier que les clubs ne vont pas continuer de chercher à se renforcer.
Du côté de Manchester City, on pourrait s’activer dés maintenant pour le prochain mercato d’hiver. En effet, Pep Guardiola aimerait obtenir la venue d’un joueur offensif de couloir. Et ce, malgré la présence des Riyad Mahrez, Jack Grealish, Phil Foden, Raheem Sterling et Ferran Torres. Dans ce sens, le technicien catalan aurait activé une piste au sein de la Liga espagnol. Ainsi selon les dernières informations de Bein Sports, le coach catalan aurait glissé le nom de Mikel Oyarzabal à ses dirigeants.
Une situation qui amène donc à envisager certains départs comme celui de l’international algérien de 30 ans, Riyad Mahrez. Il est à noter que, le contrat du champion d’Afrique 2019 expire en 2023. Rappelons aussi que, l’ancien Foxes a toujours affiché son envie de poursuivre son aventure à Manchester City. Pour le fennec, il ne voit pas de club supérieur aux citizens en Europe.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Polémique sur l’horaire du match Niger Algérie, voici ce qui s’est passé !