Algérie Foot – Annoncé avec insistance du coté de l’Arabie Saoudite, le transfert du capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez prend une tout autre tournure.
Âgé de trente-deux ans, Riyad Mahrez a tout gagné après près de dix ans passés en Premier League anglaise. C’est ainsi, avec le sentiment du travail bien fait, que le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 pourrait être amené à se lancer dans un ultime défi avant de clore sa carrière.
Dans ce sens, le numéro vingt-six algérien de Manchester City est annoncé avec insistance en Saudi Pro League. En effet, Al Ahly, qui a déjà acquis les services du gardien sénégalais Edouard Mendy (Chelsea) et du Brésilien Roberto Firmino (Liverpool), a activé la piste qui mène vers le Citizen. Toutefois, à en croire les informations du journaliste algérien “Said Fellak”, les dirigeants des pensionnaires de l’Etihad Stadium ne sont pas vendeurs, et ce, sur demande du premier responsable de la barre technique des Skyblues, Pep Guardiola. Toujours selon la même source, Bernardo Silva serait le seul élément qui bénéficie d’un bon de sortie pour cet été. C’est pourquoi, le technicien espagnol serait contre le départ du Fennec.
Par ailleurs, les dirigeants de la formation saoudienne serait prêts à tout pour faire venir l’international algérien et compteraient présenter une nouvelle offre avec un montant revu à la hausse pour convaincre les champions d’Europe. Il est important de mentionner que Riyad Mahrez n’a pris aucune décision quant à son avenir. L’ex attaquant de Leicester City a donc plus de chance de continuer avec Manchester City que de connaitre un nouveau club la saison prochaine.
الجديد بخصوص مستقبل رياض #محرز pic.twitter.com/1zyo2yM9FR
— Saïd Fellak (@saidfellak) July 8, 2023
Lire également :