Algérie Foot – C’est le clap de fin pour Riyad Mahrez à Manchester City. L’international algérien de 32 ans s’apprête à quitter le club anglais direction l’Arabie Saoudite pour une somme astronomique.
C’est l’incroyable nouvelle du jour, qui fera plaisir à certains, et moins à d’autres. L’ailier droit algérien, Riyad Mahrez, qui a soulevé le trophée de la Ligue des Champions de l’UEFA samedi dernier, est bel et bien sur le départ de Manchester City. Selon des sources proches du capitaine des Verts, ce dernier a été charmé par le projet d’Al Ittihad, le club saoudien qui a récemment signé Karim Benzema et N’Golo Kanté. Les dirigeants de ce même club auraient proposé un contrat de 200 millions d’euros à l’Algérien, pour une durée de quatre saisons.
Les négociations arrivent à leur terme entre les deux parties. En effet, il serait même question d’un accord verbal entre Mahrez et les Saoudiens. Le Champion d’Europe ne rejoindra donc finalement pas Al Ahly, qui a tant insisté pour le convaincre de porter ses couleurs depuis plusieurs jours maintenant. Le natif de Sarcelles devrait annoncer publiquement son choix d’ici quelques heures, du moins, si tout se passe comme prévu.
Lire également :
Un geste irrespectueux de Fouzi Lekjaa fait honte au Maroc (Photo)