Algérie Foot – Une bombe vient d’être lâchée ! Pep Guardiola aurait l’idée de faire ramener Ashraf Hakimi à City afin de former le meilleur duo au monde avec Riya Mahrez.
Alors que des rumeurs persistent concernant un éventuel départ du capitaine de l’équipe nationale algérienne de Manchester City, il est intéressant de noter que s’il reste au club cet été, Mahrez pourrait se retrouver aux côtés d’Achraf Hakimi, le talentueux arrière droit de l’équipe du Maroc.
Avec le départ probable de Bernardo Silva, l’Algérien et Ashraf pourraient former un duo redoutable sur le côté droit avec Riyad Mahrez, offrant une combinaison explosive entre l’ailier et le latéral. Leur association pourrait bien être l’une des plus redoutables du monde, alliant la vitesse, la technique et l’instinct de but de Mahrez à la puissance et à l’apport défensif d’Hakimi.
Ce partenariat prometteur pourrait donner un nouvel élan à l’attaque de Manchester City et renforcer encore davantage leur quête de titres. Les fans du club attendent avec impatience de voir comment Pep Guardiola orchestrera cette possible association et comment Mahrez et Hakimi s’entendront sur le terrain.
Alors que les spéculations continuent de circuler autour de l’avenir de Riyad Mahrez, la perspective de le voir former un duo avec Achraf Hakimi chez les Citizens apporte une lueur d’excitation et de potentiel. Les prochaines semaines seront cruciales pour déterminer si cette association se concrétisera et si elle sera à la hauteur des attentes des supporters de Manchester City.
Lire également :
Football – Le Maroc tourné en dérision pour une scène lunaire (Vidéo)