Algérie Foot – Alors que la prochaine date FIFA, durant laquelle se joueront les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde de football zone Afrique, l’équipe nationale d’Algérie vient tout juste de recevoir une très mauvaise nouvelle.
La Fédération algérienne de football (FAF) vient tout juste d’annoncer que le retour des matchs de championnat algérien est prévu pour le vendredi 10 novembre prochain. Néanmoins, la Fédé de Walid Sadi a également souligné que les prochains matchs se joueront à huis clos, soit sans public. Selon certaines sources proches des bureaux de Dely Brahim, cette règle s’appliquera également pour le match de l’équipe d’Algérie contre la Somalie, qui se jouera le 16 novembre prochain au stade Nelson Mandela de Baraki.
Pour rappel, la FAF avait décidé de suspendre toute activité liée au football en soutien à la cause palestinienne le 18 octobre dernier. L’équipe nationale d’Algérie de Djamel Belmadi affrontera en novembre la Somalie et le Mozambique. Cette prochaine date FIFA est très importante pour le sélectionneur de l’équipe nationale, qui s’apprête à jouer la Coupe d’Afrique des nations avec ses hommes dans près de deux mois en Côte d’Ivoire, dans un groupe qui contient le Burkina Faso, l’Angola, et la Mauritanie.
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”