Algérie Foot – Lors d’une interview pour le média carré, l’international algérien Riyad Mahrez a eu à répondre à plusieurs questions concernant les autres joueurs de Manchester City. Mahrez a donc profité de l’occasion pour taquiner un coéquipier à lui !
La star de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez a eu à répondre à une question, qui lui est paru finalement évidente : Quel joueur est le plus lent ? “Bernardo ! Techniquement il est au-dessus, mais il est trop lent, on dirait qu’il y a quelqu’un qui le tire vers l’arrière à chaque fois qu’il court”, a répondu l’algérien. Mahrez en remet une couche sur son coéquipier plus tard durant l’interview en affirmant qu’il est le fils du coach ! Il est toutefois à noter que le capitaine algérien trouve que Bernardo, tout comme lui, Phil Foden, ou encore Joao Cancelo, est un très bon dribbleur.
Durant l’extrait vidéo, nous apprenons également de nombreuses autres choses concernant la personnalité et certains joueurs. Selon Mahrez, Scott Carson est le chouchou des vestiaires et tout le monde l’aime dans le club. Le fennec taquine aussi l’espagnol Rodri, affirmant qu’il s’habille d’une manière catastrophique. Interrogé sur le meilleur joueur du groupe, Mahrez répond que tout le monde à City a de grandes qualités, mais que le meilleur à son poste dans le monde reste Kevin De Bruyne. Découvrez le reste des réponses du chouchou des algériens dans la vidéo ci-dessous !
@lemediacarre #RiyadMahrez passe en revue le vestiaire de #ManchesterCity ! Le fils du coach, le moins bien habillé, vous saurez tout sur les #Citizens ! #football
Lire également :
Ajaccio répond à Brest au sujet de Youcef Belaili