Algérie Foot – Très remonté contre Riyad Mahrez après son match face à Brighton, le premier responsable de la barre technique de Manchester City, Pep Guardiola, décide de sanctionné son international algérien !
Après la défaite à Liverpool le week-end dernier, Manchester City a immédiatement renoué avec la victoire en battant Brighton par trois buts à un. Sans surprise, c’est Erling Haaland qui a donné l’avantage à City en inscrivant un doublé en première mi-temps, avant que Kevin De Bruyne n’assure la victoire en fin de match d’un superbe but.
Alors que Guardiola a passé la majeure partie du match à faire les cent pas dans sa surface technique ou à s’accroupir au bord de celle-ci, en criant aux joueurs d’être dans la bonne position, se méfiant des attaques rapides de Brighton, les Seagulls ont quand même réussi à trouver la faille et ce but a parfaitement démontré son point de vue sur les forces de Brighton. De plus, la frustration de l’ex driver du FC Barcelone et du Bayer de Munich aura été exacerbée après que Riyad Mahrez ait manqué une occasion en or de marquer un troisième but quelques instants plus tôt. Si l’international algérien des Skyblues était titulaire pour cette rencontre de la onzième journée de la Premier League Anglaise à l’Etihad Stadium, le champion d’Afrique 2019 n’a vraisemblablement pas donné raison au technicien Catalan de l’avoir aligné d’entrée à droite de l’attaque Citizen.
De ce fait, à en croire les médias britanniques, le premier responsable de la barre technique des champions d’Angleterre a décidé de sanctionné l’attaquant de 31 ans. Et ce, en le laissant sur le banc des remplaçant mardi prochain à l’occasion du déplacement des Mancuniens sur la pelouse du Signal Iduna Park pour affronter la formation allemande de Dortmund à l’occasion de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Europe.
Lire également :
Pep Guardiola pique une grosse colère contre Riyad Mahrez !