Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, a dévoilé le secret de son succès face aux buts en inscrivant un grand nombre de penalties dans son club anglais de Manchester City.
Le joueur “Etihad” du mois de décembre, Riyad Mahrez, est apparu dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube officielle de son célèbre club Man City. Le joueur algérien semblait particulièrement heureux de consécration et a passé en revu tous ses buts marqués dernièrement. Il déclaré face à l’un de ses buts : “Je n’ai pas grandes difficultés à frapper le ballon lors des tirs au but, d’autant plus que je suis très concentré”.
Le capitaine des verts à commenté également son penalty contre Leicester : “Pour le penalty contre Leicester, Schmeichel voulait jouer sur le côté sensible et émotionnel. Il voulait me provoquer et me déconcentrer, parce qu’il me connaissait, mais je l’ai quand même marqué”. Mahrez enchaine avec un commentaire sur son penalty face à Arsenal : “Le penalty contre Arsenal n’était pas dur non plus”. On peut conclure que la clé d’un bon tir au but pour Riyad Mahrez est une concentration hors paire ainsi qu’une très grande maitrise.
Lire également :
Un international algérien au cœur d’une vive polémique