Algérie Foot – De très bonnes nouvelles! La néo-star algérienne prometteuse, Mohamed El Amine Amoura, est plus proche que jamais de la Premier League anglaise. Découvrez pourquoi.
Selon ce qu’a révélé le célèbre journaliste Fabrizio Romano, les clubs de Premier League ont voté contre l’interdiction faite aux clubs de prêter des joueurs appartenant au même groupe de propriété (13 voix contre 7 en faveur d’une proposition visant à interdire les transferts de joueurs entre personnes liées, ce qui signifie que la proposition a échoué par une voix “au moins 14 voix”). Cela signifie que Newcastle peut recruter des joueurs en prêt auprès de clubs appartenant au PIF et pareil pour d’autres clubs comme Crystal Palace avec l’Olympique Lyonnais et des situations similaires. Il y aura donc une possibilité que Mohamed El Amine Amoura se rapproche de la PL anglaise, sachant que son nom a récemment été lié à Brighton Hove Albion FC, huitième au classement général du championnat.
On parlons toujours de ce jeune joueur qui a explosé en Europe, il évolue à un très bon niveau en Belgique avec l’Union Saint-Gilloise, où il a marqué dans la plupart des matchs auxquels il a participé. Donc, on le verra forcément bientôt dans un meilleur club.
Lire également :
Records : Djamel Belmadi détrône la légende Rachid Mekhloufi et menace “El Cheikh” Rabah Saâdane !